S'inspirant des paysages et ambiances hivernales, Contrée Corps propose un voyage lent et contemplatif au fin fond de la saison froide. À la rencontre du spectacle musical et de création parlée, chaque bourrasque éveille sensations et questionnements sur la relation au territoire, au corps, à l’autre et à soi.
Alliant musique électronique, matière sonore corporelle, chanson et poésie, ce concert qui parle est avant tout surplombé de rythmes lents et organiques influencés par le courant trip-hop; un hors-piste intime, parsemé de givre et de temps, de voix d’éther et d’odeur d’épinettes.
« Dans ce solo qui tient du stand-up, dans le meilleur sens du terme, c’est-à-dire qu’il entrelace observations justes, humour féroce et livraison frénétique, l’artiste interroge ses origines iraniennes aussi honnêtement que sa québécitude. » Le Devoir
« Un solo brillant, qui dénonce les excès et les dérives et qui plaide pour un vivre ensemble plus harmonieux. » La Presse
« (…) un show excessivement intelligent (…) » La Bible Urbaine
Afin de vous accueillir de la façon la plus sécuritaire possible, nous avons élaboré un guide adapté aux particularités de notre établissement et qui respecte toutes les mesures gouvernementales.
Voici quelques mesures mises en place :
Merci de votre précieuse collaboration!
Pour plus d'informations, visitez cette page.