Théâtre du Bic | Actualités

Image

Le TGB recrute!
Direction technique

Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction artistique, selon la nature de la tâche, la direction technique collabore à l’essor de l’organisme en supervisant les aspects techniques des productions créées et diffusées du Théâtre les gens d’en bas/Théâtre du Bic.

Elle garantit un soutien technique professionnel aux artistes et aux compagnies utilisatrices de la scène et des espaces pour chacune des activités sous sa responsabilité tout en assurant la sécurité. Elle voit à former les équipes, de même qu’à maintenir les lieux et les équipements en bon état et elle collabore à trouver les ressources nécessaires pour leur réaménagement et leur renouvellement. La direction technique du Théâtre du Bic s’assure également de l’entretien général du bâtiment.


RESPONSABILITÉS STRATÉGIQUES

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

PROFIL

DEC dans le domaine de la technique, minimum de 2 ans d’expérience comme directeur.trice technique et minimalement 4 ans d’expérience comme technicien.ne.

Connaissance approfondie des normes de sécurité, aisance à lire des devis techniques.

Bonne maîtrise des consoles d’éclairage et de sonorisation, des équipements techniques tels que des projecteurs vidéo, des microphones, des lampes, etc.

Bonnes connaissances en électronique, en électricité, en gréage, en entretien et en soudure de câbles.

Poste cadre intermédiaire exigeant une disponibilité variable, en soirée et durant les fins de semaine estimée à 4 jours par semaine.

Rémunération annuelle se situant entre 56 000$ et 78 000$.

Date prévue d’entrée en fonction : Janvier 2023.

Durée : poste permanent avec avantages sociaux.


Merci de faire parvenir votre candidature par courriel à administration@theatredubic.com.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.