Le conseil d’administration du Théâtre du Bic est heureux d’annoncer la nomination de François Boivin à la direction générale du théâtre. Cette nomination s’inscrit dans la continuité du remarquable élan que connaît le théâtre depuis sa réouverture en 2023 et vient appuyer l’équipe animée et ambitieuse déjà en place.
« Ma passion pour les arts et mon grand intérêt pour les enjeux sociétaux ont été au centre de ma vie professionnelle depuis plus de 15 ans. Mon attachement au Bas-Saint-Laurent est depuis longtemps un ancrage pour moi, malgré plus de deux décennies passées en Ontario. Je vois donc comme un grand privilège de succéder à Marjorie Maury à la barre du Théâtre du Bic et j’entrevois avec enthousiasme, mais aussi beaucoup d’humilité cette opportunité de travailler avec une équipe expérimentée, humaine et dynamique à l’avancement de sa mission, surtout à l’aube d’une nouvelle planification stratégique. »
Son entrée en poste officielle se fera le mardi 19 mai prochain.
Pour lire le communiqué complet : COMMUNIQUÉ_NominationDG.