Image

Retour des spectacles dès cet été


Le Théâtre du Bic annonce un premier spectacle de sa programmation alternative pour l'été 2020! Nous accueillerons les petits de 5 ans et plus et leurs adultes du 16 au 24 juillet à 16h avec la pièce L’enfant corbeau, une coproduction du Théâtre les gens d’en bas et du Théâtre Bouches Décousues.

Créée au Bic en avril 2017, la pièce sera légèrement adaptée dans le but de respecter les consignes de distanciation physique sur scène. Mais elle ne perdra en rien son côté drôle, tendre et tout à fait adorable!

LA PIÈCE

Dans un parc, un œuf tombe tout près d’une femme assise sur un banc… Étonnée, elle le dépose sur une branche puis elle repart. Mais voilà que l’œuf la suit jusque chez elle. Et Crac ! Un tout petit corbeau en sort et l’appelle « Maman ». Elle décide d’en faire son enfant corbeau. Tout se passe bien jusqu’à ce que le petit souhaite aller à l’école où il pourra se faire des amis. Mais bien des questions surgissent…!

Pour en savoir plus et pour les billets, visitez la page du spectacle.

COMMENT ÇA SE PASSERA EN SALLE?

On a très envie de vous accueillir cet été, mais on souhaite que ça se passe de la façon la plus sécuritaire possible. Nous avons donc élaboré un guide adapté aux particularités de notre établissement et qui respecte toutes les mesures de la Direction de la santé publique. Nous serons ensemble, autrement, mais heureux de se voir!

Voici quelques mesures mises en place :

Pour plus d'informations sur les mesures en place, visitez cette page.