Théâtre du Bic -Nouvelles
Image

Le Théâtre du Bic peut ouvrir à nouveau au public


11 février 2021 - Cher public, nous allons nous retrouver bientôt! Le 26 février, les théâtres et salles de spectacle en zone orange ont l'autorisation d'ouvrir leurs portes. Ça nous réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau!

Quoique heureuse, cette nouvelle venait avec une déception : la presque totalité des spectacles prévus à l'hiver devaient avoir lieu avant le 26 février. Depuis l'annonce de la réouverture, nous avons travaillé sans relâche avec les compagnies pour tenter de remanier notre programmation.

Malheureusement, les spectacles Zéro, Hidden Paradise et La cartomancie du territoire ont dû être annulés.

Nous nous consolons de savoir que la pièce 21, quant à elle, sera offerte en webdiffusion le 17 février prochain. Un cadeau de nous à vous en attendant de se retrouver pour vrai.

Notre grande joie se dirige vers les artistes de Contrée-Corps, Élise Argouarc’h, Antoine Létourneau-Berger et Cylia Themens, avec qui nous lançons cette réouverture, les 26, 27 et 28 février prochains.

Et n'oublions pas Peau d'vache, le court-métrage théâtral produit par le Théâtre les gens d'en bas, qui sera diffusé en ligne dès le 26 février également!

D'autres activités viendront s'ajouter dans les prochaines semaines. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

À très bientôt!

L’équipe du Théâtre les gens d’en bas