Image

Le TGB s'associe à La Débrouille


À l’occasion de la présentation de la pièce Peau d’vache, de Stéphanie Pelletier, le Théâtre les gens d’en bas a décidé de s’associer avec La Débrouille, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale.

Dans son texte puissant et beau, empreint du réalisme magique qui lui est propre, Stéphanie aborde avec poésie le sujet de la violence conjugale. Au printemps dernier, nous avons tous été sensibilisés aux conséquences du confinement sur les victimes et c’est entre autre parce qu’il était tellement signifiant dans le contexte que le TGB a choisi de créer cette pièce.

Une campagne de dons est maintenant lancée, et se tiendra jusqu’à la fin du mois d’octobre. Les spectateurs du Théâtre seront invités à donner à La Débrouille lors de l'achat de leur billet pour Peau d'vache. Il est également possible de faire un don en suivant ce lien. Un reçu pour fin d'impôts sera émis pour chaque don d'au moins 20$.

Un échange avec des intervenantes de La Débrouille et Stéphanie Pelletier aura aussi lieu et sera diffusé en ligne. Plus de détails à venir quant à la date et au moyen de diffusion.


Faire un don à La Débrouille
Acheter mon billet pour Peau d'vache