Théâtre du Bic | Capsules du TGB
Image

Les Capsules
du TGB


FANNY et MONSIEUR VIO sont des abonnés du Théâtre les gens d’en bas, peut-être les avez-vous croisés lors de l’une de vos sorties au Théâtre du Bic? Nous les avons repérés et leur avons demandé d’expliquer à notre public, à travers le web, certaines particularités de notre programmation.

Lui, c’est un intello de la vieille école, très attaché aux livres et à tout ce qui est « papier ». Il s’intéresse aux arts vivants parce que selon lui, un être humain complet se doit d’avoir à la fois de solides connaissances et un intérêt marqué pour les arts qui, selon ses dires, sont très proches des sciences.

Elle, c’est une artiste entreprenante, curieuse et dynamique. Elle est très animée, vive et expressive. C’est une fille d’action, ce qui parfois peut provoquer des situations frisant la catastrophe dont elle se tire habilement grâce à ses grandes qualités dont celle d’être particulièrement ingénieuse. Elle est une touche-à-tout car, selon elle, la vie doit être vécue à fond et elle est trop courte pour qu’elle lui consacre une seule passion.

Fanny et Monsieur Vio se rejoignent par une affection commune pour le théâtre et la danse. Laissez-les vous faire découvrir leur engouement à travers une série de capsules qui seront diffusées tout au long de l’année.