Théâtre du Bic | Actualités

Image

Le TGB recrute!
Adjoint.e à la direction artistique

Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction artistique, l’adjoint.e à la direction artistique collabore à l’essor de l’organisme en coordonnant la mise en œuvre des productions créées et diffusées par le Théâtre les gens d’en bas/Théâtre du Bic. Il/Elle collabore à l’élaboration de la programmation selon la vision artistique de l’organisation. Il/Elle développe et coordonne des projets de médiation culturelle et des projets de résidence d’artistes, en théâtre et en danse.


RESPONSABILITÉS STRATÉGIQUES

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

PROFIL

BAC ou formation professionnelle reconnue dans le domaine des arts ou de l’action culturelle, expérience minimale pertinente de 2 ans.

La personne titulaire du poste démontre de la facilité à comprendre une vision artistique et se l’approprie pour mettre en œuvre des projets innovants et créatifs. Il/Elle apprécie travailler en équipe et collaborer de près avec des artistes issu.e.s de divers milieux et aux différentes pratiques. Il/Elle planifie et coordonne facilement des projets et fait preuve d’adaptation et d’ouverture.

Rémunération annuelle se situant entre 43 000$ et 60 000$ - 32,5 heures par semaine.
Date prévue d’entrée en fonction : Janvier 2023.
Durée : poste permanent avec avantages sociaux.


Merci de faire parvenir votre candidature par courriel à artistique@theatredubic.com.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.